« Jouarre d’abord »: un nouveau tract.

Alors que le maire de Jouarre communique sur Twitter à propos de sa présence aux vœux du maire de Meaux Jean-François Copé; se diffuse actuellement à Jouarre un nouveau tract d’un collectif représenté par l’ancien premier adjoint de notre maire, Kamel Beradouan.

Aux voeux de la ville de Meaux dans la nouvelle salle de spectacle #meaux pic.twitter.com/cXjcJeDYLa — Fabien Vallee (@mairedejouarre) 22 janvier 2018

« Jouarre d’abord » avait mobilisé notre attention courant 2017 pour nous informer des prises de positions de notre maire et de sa majorité à propos de la fusion des inter-communautés avec un premier tract, puis par des brèves sur une page Facebook.

Voilà qu’à quelques heures des vœux de notre maire – prévu au gymnase de Jouarre le vendredi 26 janvier à 19h30« Jouarre d’abord » par le biais d’un nouveau tract met en évidence la position affaiblie de notre commune.

Aujourd’hui à la marge des décisions pour notre avenir, ce tract pointe du doigt la responsabilité du maire et de sa majorité.

Voyez par vous-même :JouarreDabord_Janvier2018


#Jouarredabord #KamelBerradouan #Agglomeration #Jouarre #FabienVallée

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout